fbpx
Inserisci una parola e premi cerca

Autour du Mont-Blanc on vise l’innovation

Mercredi 31 juillet 2019, à Gignod, s’est réuni le premier Comité de Pilotage du projet Interreg Parcours Itinérants autour du Mont-Blanc, qui vise à réaliser des solutions innovantes et durables pour la mobilité dans l’Espace Mont-Blanc.

Depuis l’approbation du dossier au mois d’avril 2019, les partenaires ont mis en œuvre les procédures pour la sélections des experts qui devrons les soutenir dans l’écriture du marché du partenariat pour l’innovation (PPI), qui sera le cœur du projet. La publication est prévue au mois de novembre.

La réunion a été l’occasion aussi pour détailler les actions de marketing visant à promouvoir auprès des entreprises le marché public « Notre espoir est celui d’attirer l’attention des grandes entreprises européennes qui travaillent dans la recherche appliquée à la mobilité durable » a expliqué Elena Vésan représentante de la Chambre Valdôtaine. « L’espoir des partenaires »  a synthétisé Ismaël Grosjean, représentant du Canton du Valais en clôture « Est que les entreprises du territoires arrivent à expérimenter et gérer le solutions proposées, dans une logique de filière territoriale et de mise en réseau de l’existant ».

Potrebbe interessarti:

Châteaux en musique 2019

Châteaux en musique 2019

Prende il via, mercoledì 3 luglio, la tredicesima edizione della rassegna Châteaux en musique.
Leggi tutto

© 2019 All rights reserved.